Descriptif de la location
Pour visite 3D consulter notre page facebook
https://www.facebook.com/lestresorsdelanse
CE CHALET N'EST PAS DISPONIBLE DU 15 NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024
Nouveau chalet, construction terminée en février 2021.
Situé dans le magnifique secteur du mont Édouard, à quelques kilomètres du charmant village de l'Anse St-Jean. Afin de le rendre bien éclairé et d'en apprécier l'époustouflante vue sur les montagnes, le propriétaire l'a muni d'un toit cathédrale et de nombreuses fenêtres. C'est avec beaucoup de soin que la décoration, les meubles et les équipements ont été choisis afin que nos invités se sentent dans un bel environnement autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le chalet vous offre une galerie couverte, vous pourrez d'ailleurs profiter d'un poêle BBQ , table et chaises , foyer au propane pour réchauffer vos soirées ( sauf l'hiver) et l'air climatisé pour vous rafraîchir l'été.
Vous voulez rester tranquille? Et bien Léa Perle possède un foyer au propane au salon, une barre de son Bluetooth, 2 smart TV, des jeux, des films et une console Nintendo Wii au rez-de-chaussée. Une cuisine vraiment bien équipée pour ceux qui aiment les bonnes bouffes et 2 salles de bain; l'une d'elle munie d'un bain douche et l'autre d'une superbe douche en céramique.
Pour les adeptes de plein-air, plusieurs choix s'offrent à vous dans le secteur : Randonnée en forêt, en kayak, en voilier, à cheval, pêche, baignade, vélo de montagnes, ski de fond, ski alpin, haute-Route, fat Bike, raquettes etc. Bain nordique à 500 mètres offrant des massages.
Super bien situé pour les skieurs puisqu’il est à quelques pas de la piste familiale du Mont Édouard. Il possède tout ce que vous aimerez pour passer un très beau séjour avec votre famille ou vos amis. La cuisine équipée, la literie est incluse, tout y est pour rendre votre séjour des plus agréables.
Pour plus d'informations et activités:
www.lanse-saint-jean.ca
www.montedouard.com
https://saguenaylacsaintjean.ca
Nos clients sont vraiment enchantés de leur séjour chez nous !